Notre politique Qualité

La politique Qualité du groupe CML-ID traduit une volonté d’apporter aux Laboratoires, des produits fiables et des services performants afin de contribuer efficacement à la qualité du diagnostic.
La volonté du Comité de Direction est  d’implanter une démarche de progrès permanente et systématique de tous les métiers.
Un système de management de la qualité a été mis en place.


Ses objectifs sont les suivants :

  • Apporter à nos clients des services uniques et différentiateurs
  • Assurer l'excellence des produits que nous distribuons  
  • Ecouter nos clients et  agir en conséquence en  priorisant leur  satisfaction
  • Planifier, contrôler et progresser par un suivi rigoureux des actions préventives et correctives
  • Impliquer chaque collaborateur dans la transformation de CML-ID en entreprise vivante et innovante
  • Prendre en compte les contraintes  de nos clients  et les traiter avec  professionnalisme
  • Mettre en œuvre des bonnes pratiques professionnelles recommandées par les organismes de référence
  • Eviter l’engagement dans toute activité qui réduirait la confiance en notre compétence par un respect strict de la règlementation

Un responsable qualité a été nommé afin de mettre en œuvre, entretenir, sensibiliser les collaborateurs, rendre compte du fonctionnement et assurer la cohérence du système qualité par rapport à la norme ISO 9001.

 

André QUENOT
Président